Outils pour vous aider avec des problèmes techniques

Utilisez les liens ci-dessous pour accéder aux outils et fichiers additionnels pour vous aider à résoudre des problème de configuration ou de fonctionnement.

Fichiers Partenaire Supplémentaire

PCB Libraries - PCB Expert - Technology & Mapping Files

download PCBLIBRARIES.ZIP (55Kb)

Le fichier ZIP fourni doit être utilisé avec le programme PCB Expert de PCB Libraries. Le fichier compressé comprend un fichier Technology approprié et un fichier de mappage de couches à utiliser lors de l'importation des fichiers au format .plx dans Pulsonix.

Le fichier de Technologie doit être enregistré dans votre dossier Technology Pulsonix pour pouvoir être sélectionné lors de l'importation des fichiers .plx. Le fichier de mappage peut être enregistré dans le même dossier que votre conception et recherché lors de l'importation.

Téléchargez le Guide d'interface d'importation pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation PCB Libraries avec Pulsonix.

acro Guide pour l'interface d'importation entre Pulsonix et PCB Libraries (282Kb)

Information Système

Information Système

download SUPPORTINFO.EXE (70 Kb)

Il s'agit d'un programme permettant d'afficher des informations relatives à l'assistance concernant Pulsonix. Il utilise certains modules Pulsonix pour rassembler des informations. Il convient donc de les enregistrer dans votre dossier de programme Pulsonix et de les exécuter à partir de là.

Licence

Vérification de licence

download HASPID V2.2 (335 Kb)

Un programme pour afficher des informations sur la clé USB de sécurité HASP. Pour l'utiliser comme un programme autonome (avant d'installer Pulsonix ou le serveur de licence réseau), il suffit de décompresser le fichier zip dans un dossier et lancez le programme HASPID.exe à partir de là (vous pouvez aussi demander l'exécution VS2010 Runtime à partir de l'onglet d’exécution de Fichiers). Si vous avez déjà installé le logiciel Pulsonix (version 7.6 ou version ultérieure), il vous suffit de placer le fichier EXE dans le dossier logiciels de Pulsonix, comme les fichiers DLL associés seront déjà présents.

download GETMACS.EXE (32 Kb)

Un programme pour afficher les adresses 'MAC' de tous les dispositifs de réseau qu'il peut trouver sur votre système. C'est un programme autonome et ne nécessite pas une installation de Pulsonix, devrait fonctionner sur n'importe quelle version de Windows qui a un réseau installé. Il affiche également le 'numéro de série système' qui est numéro calculé depuis les éléments matériels de votre ordinateur.

Lorsque vous lancez le programme, vous verrez celui-ci appraitre à l'écran un instant, puis les résultats seront disponible depuis le presse-papier Windows pour pouvoir être copier dans un fichier ou un courriel.

Si vous le souhaitez, ce programme peut être exécuté à partir d'une invite de commande et sortira ses résultats sur la console, par exemple:

    c:\users\public\bin> GETMACS

    Using GetAdapterInfo
    00-23-bd-5b-37-06    Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller

    Using SNMP
    00-23-BD-5B-37-06    Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller

    Using NetBIOS
    00-23-BD-5B-37-06 
       
    System Serial Number
    323455837

Clé HASP

Installation de la clé de sécurité Aladdin HASP

download HASPDINST.EXE (16.5 Mb)

Installation de HASP/LDK par ligne de commande pour les drivers de clé de sécurité Aladdin (Version 7.90, Décembre 2018).

download HASPUSERSETUP.EXE (16.4 Mb)

Installation de HASP/LDK avec interface utilisateur pour les drivers de clé de sécurité Aladdin (Version 7.90, Décembre 2018).

download DIAGNOSTIX.EXE (1.7 Mb)

Un programme de diagnostique des clés de sécurité Aladdin (Version 1.10, 23 Juillet 2004).

Drivers HASP Aladdin

Si vous avez toujours des problème après avoir installé la dernière version du drivers proposé ici, il est recommandé d'aller voir le site web Gemalto pour des téléchargement plus récents. Regardez les Drivers/Runtimes pour HASP SRM ou LDK, ceux-ci sont rétro-compatible avec les clé HASP4 et HASP HL que nous utilisons.

Fichiers de Runtime

download Visual Studio 2017 (14.8Mb)

Installation pour les runtime C++ de Microsoft Visual Studio 2017. Ceci est quelquefois nécessaire pour réparer ou remplacer les fichiers runtimes, par exemple, si la désinstallation d’un autre programme à retirer ces fichiers par erreur ou les a remplacés par la mauvaise version. Les fichiers de runtime VS2017 sont utilisés par Pulsonix à partir de la version 10.0.
Ceci télécharge la version 14.11.25325.0.

download Visual Studio 2010 (4.9 Mb)

installation pour les runtime C++ de Microsoft Visual Studio 2010. Ceci est quelquefois nécessaire pour réparer ou remplacer les fichiers runtimes, par exemple, si la désinstallation d’un autre programme à retirer ces fichiers par erreur ou les a remplacés par la mauvaise version. Les fichiers de runtime VS2010 sont utilisés par Pulsonix à partir de la version 7.6.

download MSVC80 Runtime (586 Kb)

Fichiers d'assemblage 'cote-à-cote' MSVC80 de Microsoft. Extraire ces fichiers dans votre dossier C:\Windows\WinSxs, Si une demande de fusion avec un autre dossier apparait, dites OUI. Ces fichiers sont rarement nécessaire, mais sur quelques systèmes (PC), ils sont apparus comme nécessaire pour permettre au routeur avancé de fonctionner.

download Visual Studio 2003 (810 Kb)

Une collection de fichier de runtime C++ de Microsoft Visual Studio 2003, peut être nécessaire sur certains système pour installer le programe de MAJ de Pulsonix. Extraire le ZIP dans le répertoire Windows System32 (ou SysWow64 sur un système 64-bit), ou placez les simplement dans le dossier du programme qui en a besoin. Les fichiers de runtime VS2003 sont utilisés par Pulsonix jusqu'à la Version 7.5.